Aller au contenu principal
Fermer

Selon les médias, la Maison Bleue sud-coréenne a convoqué une réunion pour discuter de l'incendie d'un navire dans le détroit d'Ormuz
information fournie par Reuters 05/05/2026 à 06:04

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La Maison Bleue sud-coréenne a convoqué mardi une réunion présidée par le chef de cabinet présidentiel Kang Hoon-sik afin d'examiner l'incendie survenu à bord d'un navire exploité par une compagnie coréenne dans le détroit d'Ormuz, a rapporté mardi MoneyToday.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 099,34 -0,27%
Chargement...